Retours

1. Si vous avez annulé votre achat et que vous souhaitez retourner l'article, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez nous envoyer un e-mail avec le texte suivant dans le champ objet :


Insérez le numéro de commande et le texte suivant dans le champ objet : J'ai annulé mon achat.

Vous recevrez ensuite un courriel contenant un lien pour l'expédition de retour.

Il en coûte 8 euros pour retourner un article au sein de l'UE.

Votre argent vous sera remboursé lorsque nous constaterons que votre envoi a été enregistré en tant que retour dans notre entrepôt de réception. Il peut s'écouler jusqu'à 5 jours ouvrables entre le moment où nous recevons le retour et le moment où votre argent est remboursé.

Courriel à info@dyberglarsen.dk

2. Si vous avez une plainte à formuler au sujet d'une lampe que nous avons vendue, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous envoyer un courrier électronique en indiquant les informations suivantes dans l'objet du message:


Insérez le numéro de commande, le numéro d'article, le nom du modèle et le texte suivant dans le champ objet : Réclamation.

Veuillez également joindre à votre courriel une photo du produit et de son défaut, afin que nous puissions vous aider rapidement. Veuillez écrire quelques mots sur le défaut afin que nous puissions mieux traiter votre réclamation.

Courriel à info@dyberglarsen.dk

Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider !

Trustpilot