Conditions Géne´rales Dútilisation

Informations générales

DybergLarsen ApS
Fabriksvej 1
5466 Asperup
CVR nr.: 37329231
Phone number Telephone: +45 88772727
Email adresse: ordre@dyberglarsen.dk

 

Prix

Chez Dyberg Larsen ApS, tous les prix sont en euros. Les prix sont indiqués TVA et taxes incluses. Sans accord préalable, nous nous réservons le droit de modifier les prix d'un jour à l'autre. Nous nous autorisons certaines réserves pour les articles épuisés et les erreurs de prix.

Conditions de paiement

Dyberg Larsen ApS perçoit les paiements par VISA/Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard, PayPal, MobilePay, et virement bancaire. Le paiement ne sera prélevé sur votre compte qu'au moment de l'expédition de l'article. Tous les montants sont exprimés en Euros, TVA incluse. Nous émettons certaines réserves en cas d'erreurs de prix ou d'articles épuisés. En outre, nous émettons des réserves pour les articles qui ne sont plus disponibles et vous avertirons dans les meilleurs délais.

Livraison

Dyberg Larsen ApS s'efforce d'expédier le jour même les commandes passées avant 14 heures.

Si la commande est passée après 14 heures, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Livraison : L'article est expédié dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception de la commande. Nous envoyons nos colis par GLS à des points relais ou à des adresses commerciales ou privées.

Les frais de livraison sont indiqués dans la séquence de paiement. Pour tout achat supérieur à 95€ les frais de port sont gratuits.

IMPORTANT - Refusez d'accepter le colis de livraison s'il a été endommagé pendant le transport.

Si le colis n'est pas refusé ou si aucune réserve n'est faite, vous êtes responsable des dommages subis par l'article.

Pour les livraisons dans les îles sans accès direct par un pont, la livraison n'est effectuée que pour le port d'embarquement. ( Corse,...)

Garantie

La garantie est de deux ans, conformément aux lois danoise et européenne sur la vente de marchandises. La garantie s'applique aux dommages causés aux matériaux et/ou à la fabrication. Vous pouvez faire réparer l'article, l'échanger, vous faire rembourser ou bénéficier d'une réduction du prix de l'article, en fonction de la situation spécifique. La garantie ne s'applique pas aux erreurs ou aux dommages causés par une mauvaise manipulation du produit/service. Vous devez formuler votre réclamation dans un délai raisonnable après que le défaut a été constaté sur l'article. Dyberg Larsen couvrira les frais d'expédition dans une mesure raisonnable.

Dans le cadre d'un retour, d'une réclamation et/ou de l'exercice de votre droit général de rétractation, veuillez envoyer un courrier à l'adresse suivante :

DybergLarsen ApS
Fabriksvej 1
5466 Asperup

Danemark

Les envois contre remboursement ne sont pas acceptés.

Droit de rétractation

Les articles achetés sur le site web bénéficient d'un droit de rétractation total de 14 jours.

Le délai de 14 jours commence à courir à partir du jour où vous :

- recevez la commande

- Recevez physiquement le dernier article, lorsque vous avez commandé plusieurs articles dans la même commande et qu'ils sont livrés individuellement ou en plusieurs colis.

- Vous recevez physiquement le dernier lot d'articles, ou la dernière partie du lot, lorsque nous parlons d'expéditions d'articles en plusieurs lots/parties.

- Recevez physiquement le premier article, lorsqu'il s'agit d'une livraison continue d'articles s'étendant sur une certaine période.

Les frais d'expédition du retour sont à votre charge.

Une rétractation doit nous être notifiée au plus tard 14 jours après l'achat et à partir du jour où vous utilisez votre droit de rétractation, vous devrez renvoyer la commande au plus tard 14 jours après la réception des articles. Veuillez nous en informer par courrier électronique à l'adresse ordre@dyberlarsen.dk. Veuillez indiquer clairement dans l'e-mail que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation. Si vous souhaitez retourner les articles, vous devrez remplir le bon de retour inclus et envoyer l'article ou les articles à l'adresse suivante :

DybergLarsen ApS
Fabriksvej 1
5466 Asperup

Danemark

Vous ne pouvez pas vous rétracter en refusant de recevoir la commande à la livraison, sans indiquer très clairement que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation.

 

Politique de retour

Votre commande doit être renvoyée sans délai inutile et dans les 14 jours suivant l'exercice de votre droit de rétractation. Les frais directs liés au retour sont à votre charge. Vous devez veiller à ce que le colis soit correctement et délicatement emballé pour l'expédition. Votre confirmation de commande doit être jointe au colis. Le traitement est plus rapide si vous remplissez et joignez d'abord notre formulaire de rétractation.

Entre le moment où vous renvoyez votre article et celui où il est reçu dans notre entrepôt, la responsabilité du colis vous incombe. Nous n'acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement.

État de l'article au moment du retour

 Vous n'êtes responsable que des dommages éventuels causés à la valeur du produit par les manipulations nécessaires pour déterminer la nature du produit, sa qualité et son fonctionnement. En d'autres termes, vous pouvez tester le produit comme vous le feriez dans un magasin physique.

Si l'article est testé au-delà de l'explication préalable, il sera considéré comme usagé. Cela signifie qu'au moment du retour du produit, vous ne recevrez qu'un remboursement partiel du prix d'origine ou aucun remboursement, en fonction du prix commercial de l'article au moment de la réception du retour. Pour recevoir le montant total de l'achat en retour, vous devez d'abord tester le produit, mais sans l'utiliser.

Remboursement

Si vous regrettez votre achat, vous serez bien entendu remboursé du montant total que vous nous avez versé.
En cas de dommage au produit dont vous êtes responsable, le dommage sera déduit du montant de l'achat.
En exerçant le droit de rétractation, tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exclusion des frais supplémentaires dus à votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher, que nous proposons) seront remboursés sans retard excessif et dans les 14 jours suivant la date à laquelle nous avons été informés de votre décision d'exercer le droit de rétractation. Les remboursements sont effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire explicite de votre part.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article, à moins que vous n'ayez fourni des documents attestant que vous l'avez renvoyé.
Si vous souhaitez être remboursé, veuillez nous envoyer vos coordonnées bancaires, votre numéro d'enregistrement et votre numéro de compte, afin que le montant convenu soit transféré sur votre compte. Ces informations peuvent être envoyées sans risque par courrier électronique ou sous d'autres formats électroniques, car elles ne sont pas personnellement sensibles et ne seront utilisées que pour le remboursement de l'argent à transférer sur votre compte.

Informations personnelles ( RGPD)

Pour que vous puissiez conclure un accord avec nous et faire des achats sur notre site web, nous avons besoin des informations suivantes vous concernant :

- Nom

- votre adresse

- numéro de téléphone

- adresse électronique

- Informations sur ce que vous avez acheté

Nous enregistrons vos informations personnelles afin de pouvoir vous livrer l'article.

Les informations personnelles sont enregistrées chez Dyberg Larsen ApS et sont conservées pendant cinq ans, après quoi elles sont supprimées.

Lorsque des informations personnelles sont collectées via notre site web, nous veillons à ce qu'elles le soient toujours avec votre consentement explicite, afin que vous sachiez exactement quelles informations sont collectées et pourquoi.

Les employés clés de Dyberg Larsen ApS ont accès aux informations enregistrées à votre sujet.

Nous ne stockons pas les informations des clients de manière cryptée.

Nous ne transmettons pas d'informations cryptées sur les clients.

Les informations soumises à Dyberg Larsen ApS ne sont ni transmises ni vendues de quelque manière que ce soit à des tiers, et nous n'enregistrons aucune information personnelle sensible.

En tant qu'inscrit chez Dyberg Larsen ApS, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'enregistrement. Vous avez également le droit de connaître les informations que nous avons enregistrées à votre sujet. Vous disposez de ces droits conformément à la loi danoise Persondataloven. Les demandes de renseignements à ce sujet doivent être adressées à Dyberg Larsen ApS par courrier électronique : kundesupport@dyberglarsen.dk

( or relationclient@dyberglarsen.dk)

Consentement dans le cadre de l'inscription à notre lettre d'information

Si vous vous êtes inscrit à notre lettre d'information, vous avez donné votre accord pour que nous vous envoyions par courrier électronique des nouvelles, des offres et des informations pertinentes sur les concours. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces courriels, vous pouvez vous désinscrire à tout moment et retirer ainsi votre consentement. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien figurant au bas de nos bulletins d'information ou en nous contactant à l'adresse te@dyberglarsen.dk.

Cookies

 Sur www.dyberglarsen.dk, nous utilisons des cookies dans le but d'optimiser notre site web et ses fonctionnalités. Nous rendons ainsi votre visite aussi facile que possible.

Vous pouvez à tout moment supprimer les cookies de votre ordinateur. Par la suite, nous ne pourrons plus utiliser de cookies sans votre accord.

Statistiques

 Sur notre site www.dyberglarsen.dk, nous recueillons des statistiques sur les connections.
Cela signifie que nous collectons des données qui peuvent nous aider à établir des statistiques sur le nombre de visiteurs de notre boutique en ligne, sur l'origine des visiteurs et sur l'endroit du site que les visiteurs quittent, etc.

Les statistiques du journal sont uniquement utilisées pour améliorer l'expérience sur www.dyberglarsen.dk.

Plaintes - aperçu et liens :

Une plainte concernant un produit acheté sur notre site web peut être soumise à :

Konkurrence- og Forbrugerstyrelsens Center for Klageløsning

Carl Jacobsens Vej 35

2500 Valby

Lien : www.forbrug.dk

Les consommateurs résidant dans un autre pays de l'UE peuvent déposer une plainte par l'intermédiaire de la plateforme de plainte en ligne de la Commission européenne.

Un lien vers la plateforme est disponible ici : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Lorsque vous déposez une plainte, n'oubliez pas d'indiquer notre adresse électronique : kundesupport@dyberglarsen.dk

 En cas de doute, contactez-nous à l'adresse suivante : kundesupport@dyberglarsen.dk

( or relationclient@dyberglarsen.dk)

 

Trustpilot